Coupe du monde de rugby 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Damien A. a écrit :Ils ont même logiquement gagné et devrait recommencer dans moins d'une semaine au même endroit et ce ne sera pas une surprise, il y a quatre ans déjà  on se disait à  l'issue du quarts de finale perdu contre l'Angleterre qu'avec quatre ans de plus, leur jeune équipe serait surement redoutable.
J'espère
Vive.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

le match des revanches...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

Ce qui me désole, c'est pas tant la défaite mais plutot le fait qu'un abruti de plus arrive au gouvernement ... :?

le point positif, c'est qu'on va arrêter de faire 15 min sur ce sport dans le JT :roll:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Les politiques ne sont présents que lorsqu'on gagne .Semaine sociale difficile à  venir pour le gouvernement ;
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

c'est pas faux ... :mrgreen:

Mais je parlais de l'arrivée de laporte :roll:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

juma a écrit :Ce qui me désole, c'est pas tant la défaite mais plutot le fait qu'un abruti de plus arrive au gouvernement ... :?

le point positif, c'est qu'on va arrêter de faire 15 min sur ce sport dans le JT :roll:
Ouais, j'aime bien le rugby, mais mettre la coupe du monde en première information genre c'est trop crutial dans l'actualité mondiale, ça craint... Et quand ils étaient en direct de la coupe du monde de foot tout le long c'est pareil..
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ouééééééééééééééééé !!

on a gagnéééé on a gagnéééééééééééééééé les doigts dans l'chais !!!

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

désolé, je suis pas venu du week end :D
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :ouééééééééééééééééé !!

on a gagnéééé on a gagnéééééééééééééééé les doigts dans l'chais !!!

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

désolé, je suis pas venu du week end :D
beau retour le 15 à  15h15 en tout cas :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Mareck a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :ouééééééééééééééééé !!

on a gagnéééé on a gagnéééééééééééééééé les doigts dans l'chais !!!

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

désolé, je suis pas venu du week end :D
beau retour le 15 à  15h15 en tout cas :wink:
Pour célébrer la victoire du 15 de france :twisted:
Vive.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

jujuju a écrit :
juma a écrit :Ce qui me désole, c'est pas tant la défaite mais plutot le fait qu'un abruti de plus arrive au gouvernement ... :?

le point positif, c'est qu'on va arrêter de faire 15 min sur ce sport dans le JT :roll:
Ouais, j'aime bien le rugby, mais mettre la coupe du monde en première information genre c'est trop crutial dans l'actualité mondiale, ça craint... Et quand ils étaient en direct de la coupe du monde de foot tout le long c'est pareil..
Au contraire c'est plus important que ce qu'apparemment vous pouvez en penser. Pour le quart de finale on était 25 000 à  regarder le match sur le parvis de l'hôtel de ville. Additionnez aux écrans géants de la région et dans toute la France, ca fait quand même une grosse part de la population concernée. Le journal devant refleter avant tout l'actualité en France, c'est normal d'en parler en premier.
La défaite de samedi soir à  affecter le morale d'une partie de la population française. Ca parait con dit comme cela mais c'est la vérité que ca plaise ou non. Et puis le rugby véhicule beaucoup plus de chose de positif que ce qu'on nous montre dans le journal d'habitude.

Mais bon, j'ai peut être affaire à  des fans du JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, dans ce cas là , je m'excuse, effectivement je ne peux pas comprendre.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ces matchs , c'est l'arbitrage et le recours à  la vidéo.Je ne suis pas sportif et pourtant cela m'a passionné .

La seule chose qui m'énerve , ce sont les politiques, ils essaient toujours de retirer les marrons du feu quand une équipe est sur le point de gagner mais deviennent totalement absents lorsque l'équipe perd.
En terme d'image, le politique ne s'identife à  un évenement que s'il peut en profiter.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Damien A. a écrit :Le journal devant refleter avant tout l'actualité en France, c'est normal d'en parler en premier.
Damien A. a écrit : Mais bon, j'ai peut être affaire à  des fans du JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, dans ce cas là , je m'excuse, effectivement je ne peux pas comprendre.
prix du paradoxe pour monsieur Damien A, bravooo

non parce que franchement dans le caricatural franchouillard (même pas français, mais franchouillard) le 13h de TF1 qui fait passer la mise à  la retraite du dernier maréchal ferrant de Triapikec sur Oudel (56) avant ce qui se passe en dehors des frontières (un truc aussi bête qu'un conflit au Darfour, des Corées qui se rapprochent ou une invasion américaine illégale en Irak, ouais mais bon rien quoi) alors bon

et à  mon avis le JT doit présenter les faits majeurs de l'actualité, point!

alors excuse moi mais 15 minutes (les 15 premières) sur 30 sur le rugby à  chaque veille de match de l'équipe de France, c'est un peu trop.

panem, circenses, tout ça
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

A ouais mais là  je suis outrée, je vois pas le rapport en fait.. Le 13h de jp pernaut c'est de la merde et mettre le rugby (ou le foot) en premiere info (de ce qui se passe dans le monde entre parenthèse) je maintiens ça craint! Et surtout d'être en direct du stade...
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

en plus Oudel c'est dans le Finistère, pas dans le Morbihan
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :en plus Oudel c'est dans le Finistère, pas dans le Morbihan
Ouais, en plus
Vive.
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

rebelote ce soir pour le JT : 15 bonnes minutes pour savoir si chabal sera sanctionné ou pas et une phrase lapidaire pour les prix nobel d'économie relatif aux "incitations de marché" ... je dirai 6 secondes en tout !

Donc je voudrai pas offenser damien, j'ailleurs rien contre ce sport, mais je trouve juste lamentable cette désinformation !

quant au rugby, je ne pense pas qu'il véhicule des valeurs plus "positives" que d'autres sports ; je pense plutot que d'autres sports ont été "pourris" par les excès de fric, de médiatisation, de dopage ...

alors attention, car les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets :wink:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est clair, jamais on ne parlera ainsi du curling :pleure:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

:-)))

faut jamais dire jamais !!

:-)p
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Et cette fois il a bien dit jamais
Vive.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Num a écrit :
Damien A. a écrit :Le journal devant refleter avant tout l'actualité en France, c'est normal d'en parler en premier.
Damien A. a écrit : Mais bon, j'ai peut être affaire à  des fans du JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, dans ce cas là , je m'excuse, effectivement je ne peux pas comprendre.
prix du paradoxe pour monsieur Damien A, bravooo
Ba ouvre ta numencyclopédie et regarde la signification de paradoxe, parce qu'on a vraiment pas la même. Où alors tu n'as jamais vu le JT de 13h qui ne parle pas de l'actualité en France. C'est plus un chasse & pèches ou un 30 millions d'amis qu'autre chose.
juma a écrit :quant au rugby, je ne pense pas qu'il véhicule des valeurs plus "positives" que d'autres sports ; je pense plutot que d'autres sports ont été "pourris" par les excès de fric, de médiatisation, de dopage ...

alors attention, car les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets
Je vois pas le rapport, je n'ai pas parlé des autres sports, la comparaison était avec les autres faits d'actualité qui vous manque tant à  savoir la guerre, les agressions, la barbarie tout ca pour un illuminé que les gens n'ont jamais vu ou pire le pouvoir et l'argent.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

le JT de 13h de TF1 (enfin ce que j'en vois au zapping) parle de la France, oui celle d'âââââââvant, la "vraie", à  l'époque bénie où tout allait bien dans nos petits villages (cough) et veut faire croire que cette pseudo France est tout ce qui compte et qu'il n'y a de l'actualité que là  (la mère Michel qui a perdu son chat, le père Pichon qui doit vendre son café et partir à  la retraite sans repreneur alors que ma bonne dame, ça faisait 7893 générations qu'on venait entretenir notre alcoolisme chez lui) et que le reste des problèmes du monde, on s'en fout un peu, hein?

va dire à  Pernaut qu'il parle de l'actualité en France* dans son JT qu'on rigole ;)

* la "vraie", celle qui ne ment pas, celle qui compte.. ou plutôt celle fantasmée de ceux qui sont devant leur poste de télé à  cette heure là .

Bref, je nie pas qu'une coupe du monde (à  la maison) a un impact sur le moral, surtout quand on l'entretient bien (ça fait vendre, coco). Ca permet aussi de faire un rideau de fumée sur les vrais problèmes. De là  à  ce que ça fasse la majorité du JT, non, il se passe d'autres choses plus importantes en France et dans le monde (oui je sais c'est dingue, la Terre continue de tourner) ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

En général à  13h je dors.... Ou je viens de me lever.... Et j'adore déjeuner en paix !!!
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

Surtout qu'on ne discute pas le fait qu'il y ait une information sur cette coupe du monde mais plutot la disporportion qu'elle prend dans les medias ...

Maintenant quand tu parles de "moral affecté', ca m'indigne !
Car si l'équipe de france avait gagné, ca n'aurait rien changé à  la face du monde !
Par contre,quand je vois un prix nobel de la paix, qui est assignée à  résidence par un gouvernement, quand je vois la population et les moines assassinés par une armée qui ne supporte pas la liberté : alors oui je me dis qu'en essayant de changer les choses pour eux, on en sortira tous grandis, car là  on parle des Droits de l'Homme, de la dignité humaine et non d'une sanction sportive éphémère.
Et si tu penses que l'actualité internationale n'est pas importante, je me dis que tu es peut être prêt pour un "métro-boulot-dodo" ...

:arrow:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Damien A. a écrit : Ba ouvre ta numencyclopédie et regarde la signification de paradoxe, parce qu'on a vraiment pas la même. Où alors tu n'as jamais vu le JT de 13h qui ne parle pas de l'actualité en France. C'est plus un chasse & pèches ou un 30 millions d'amis qu'autre chose.
oué en gros ça parle de trucs ringards pour les beaufs, donc c'est en effet l'endroit idéal pour parler rugby. Et quand je dis rugby, je ne parle pas du sport en lui même qui posséde vraiment un esprit particulier, pas encore pourri par l'argent, nan, je parle de tout ce qui se passe autour:
de Josette qui a confectionné un gateau en forme de Chabal dans sa patisserie de Fournieu sur Glavotte, de l'elevage de porc de Monsieur Louis qui fournit en exclusivité le salami du centre de Marcoussis, du reportage sur la forêt où sont fabriqués les cure dents officiels du staff de l'équipe du Portugal... et puis tout ces mecs bourrés qu'on voit parce que c'est bien de feter une victoire en buvant de l'alcool... Je pense que ce devait etre la même chose en 98 de toute façon.

Autant avant le rugby me rendait indifférent, je regardais même quelques matches à  l'occasion, autant à  présent l'overdose est consommée, j'en suis dégouté (et me dites pas que je ressemble à  Chabal :lol: )
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

klem ogre de benabarback a écrit :Autant avant le rugby me rendait indifférent, je regardais même quelques matches à  l'occasion, autant à  présent l'overdose est consommée, j'en suis dégouté (et me dites pas que je ressemble à  Chabal :lol: )
Le rugby était un sport qui passionnait pas mal de personne, mais des personnes qui regardaient mle smatchs comme ça, entre copains, en famille ... et c'était la tradition (surtout dans le Sud-Ouest). Et dans les gradins, l'ambiance était très conviviale et pacifique, les gagnants réconfortaient les perdsants et allaient tous faire la fête ensembles.
Depuis quleques temps, le rugby s'est ouvert aux grand public en France et pour ça marche, il faut bien sûr plein de sujets de conversions : les joueurs starisés ( exemple Michalak ou maintenant Chabal), les politiques s'en servent comme "note positive en France" pour redonner le moral aux Français, les paris commencent à  bien se mettre en place et tout devient "business, business". Ce qu'était le rugby, l'est donc de moins en moins ....

De plus, TF1 essaye de vendre ses matchs (enfin, 18 millions de spectateurs, c'est pas assez !! ), étant à  fond de mèche avec Sarko, il montre ça, "prarce que ça fait réver la France d'en bas".

Huereusement que le tournoi des 6 Nations est toujours sur France 2, la vraie chaine rugbystique parce que, c'ets pas pour dire, mais Thierry Gilardi, c'est de la MERDE pôuir les commentaires. Cédric Beaudou, tu manques à  cette coupe du monde .....
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Chirac a eu droit à  1998, Sarkozy voulait 2007, résultat la France prend la porte et Sarkozy Laporte.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

klem ogre de benabarback a écrit : (et me dites pas que je ressemble à  Chabal :lol: )
remarque maintenant que t'en parles... y a quelque chose..
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Num a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit : (et me dites pas que je ressemble à  Chabal :lol: )
remarque maintenant que t'en parles... y a quelque chose..
..Ne peut pas se pronnoncer.
Vive.
Aurel07
Messages : 5
Enregistré le : 30 juil. 2006 14:11
Localisation : Bourg-les-Valence
Contact :

Message par Aurel07 »

Lena a écrit :
Huereusement que le tournoi des 6 Nations est toujours sur France 2, la vraie chaine rugbystique parce que, c'ets pas pour dire, mais Thierry Gilardi, c'est de la MERDE pôuir les commentaires. Cédric Beaudou, tu manques à  cette coupe du monde .....
Merci... j'croyais être une des seules à  trouver que ce n'était pas du tout la place de Gilardi pour commenter des matchs de rugby ! Et c'est clair heureusement que le tournoi des 6 Nations reste sur France 2 jusqu'en 2013 du moins !
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

pourquoi y a t'il un match pour la 3ème place?
C'est comme si à  Roland Garros il y avait un match entre les vaincus en demie par Nadal et Federer.
Qu'en pensez vous?
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

parce que le 3eme gagne plus d'argent que le 4eme ? :D
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

parce que un match en plus ça fait du pognon en plus pour les organisateurs/diffuseurs, pardi

un pote vendait 2 places très bien placées pour 600€ (les 2), ça me ferait mal de payer autant pour voir des losers :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Num a écrit :un pote vendait 2 places très bien placées pour 600€ (les 2), ça me ferait mal de payer autant pour voir des losers :D
C'est de la folie le prix des places :roll: .
Surtout la bière au Stade de France : 7euros !!
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Lena a écrit : Surtout la bière au Stade de France : 7euros !!
c'est bien moins cher que chez PFG
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

klem ogre de benabarback a écrit :
Lena a écrit : Surtout la bière au Stade de France : 7euros !!
c'est bien moins cher que chez PFG
T'es ignoble :-))) :-))) :-)))
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Pourquoi chez PFG, c'est combien la mise ? :oops:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

P= pompe, f=funèbre, g= générale.
Tu suis, la bière à  7 euros c'est donc pas chère au stade de France :capice:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Merci ma chère, mais entre toi et AMJU, je vais finir par croire que je suis totalement demeurée.

MA REPONSE ETAIT UNE SUITE A LA BLAGUE DE KLEM - LE :oops: c'était pour dire que j'avais honte de rigoler sur les PFG qui vont du coup mal le prendre et venir me chercher dès ce soir, pour me payer un demi de force ! Alors que tout le monde sait que c'est à  la coke que je carbure...

C'EST PAS COMPLIQUE BORDEL !!!
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

:shock:


Kiki battue, Kiki humiliée mais Kiki libéréé !!

:mrgreen:
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

JE VOUS AI COMPRIS !!!
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Répondre