Accéder à  l'ancien forum

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Accéder à  l'ancien forum

Message par Webmaster »

Le lien Voir l'ancien forum qui s'affiche en bas de chaque page du présent forum pointe enfin vers l'ancien forum...
Il était temps... :jumpy:
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

merci de cette attention :-)1 .
Y a un moyen de voir les fils cachés?? Si on veut faire un best-of ou des recherches plus faciles :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Message par Webmaster »

C'est tout, ouais ??????

Je vais voir ce que je peux faire pour toi...
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Webmaster a écrit :C'est tout, ouais ??????
... ben moi j'aimerais bien que Image revienne dans les smileys...
oui je sais c'est pas le bon fil mais bon c'est juste pour insister...
Pleeeeeeease rendez-moi mon Image (je suis en train de supplier à  genoux là  ... )
Voilà ...
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Marina a écrit :
Webmaster a écrit :C'est tout, ouais ??????
... ben moi j'aimerais bien que Image revienne dans les smileys...
oui je sais c'est pas le bon fil mais bon c'est juste pour insister...
Pleeeeeeease rendez-moi mon Image (je suis en train de supplier à  genoux là  ... )
regarde comme tu es devenue dépendante d'un simple rond rouge, comme les smileys on pourri ta vie ... précipite toi à  la fenêtre, inspire un grand coup et crie "c'est fini, je suis liiiiiiiiibre ... merciiiii hug"
...
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

hug a écrit : regarde comme tu es devenue dépendante d'un simple rond rouge, comme les smileys on pourri ta vie ... précipite toi à  la fenêtre, inspire un grand coup et crie "c'est fini, je suis liiiiiiiiibre ... merciiiii hug"

Je m'en tape de la liberté, je veux mon smiiiiiiiiiley !!!! Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
(je crois que je suis en pleine crise de delirium due à  un manque... (et à  une profonde jalousie : certains ont tout ce qu'ils veulent et moi j'ai même pas un petit rond rouge...)
Voilà ...
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Marina a écrit :
hug a écrit : regarde comme tu es devenue dépendante d'un simple rond rouge, comme les smileys on pourri ta vie ... précipite toi à  la fenêtre, inspire un grand coup et crie "c'est fini, je suis liiiiiiiiibre ... merciiiii hug"

Je m'en tape de la liberté, je veux mon smiiiiiiiiiley !!!! Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
(je crois que je suis en pleine crise de delirium due à  un manque... (et à  une profonde jalousie : certains ont tout ce qu'ils veulent et moi j'ai même pas un petit rond rouge...)
... et dire que tu confisques aux gosses les jouets qu'ils amènent en classe ...
...
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

hug a écrit : ... et dire que tu confisques aux gosses les jouets qu'ils amènent en classe ...
Je ne confisque pas, je dépose sur mon bureau et j'y joue pendant qu'ils travaillent (ça développe leur capacité de concentration).
Voilà ...
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Marina a écrit :
hug a écrit : ... et dire que tu confisques aux gosses les jouets qu'ils amènent en classe ...
Je ne confisque pas, je dépose sur mon bureau et j'y joue pendant qu'ils travaillent (ça développe leur capacité de concentration).
... bientôt tu les forceras à  dessiner des smileys, au lieu de belles maisons avec un soleil, des arbres et des fleurs autour ... la dernière fois dans le train, j'étais assis en face d'un gosse de 5-6 ans qui dessine déjà  mieux que moi ... il arrivait à  faire un chat avec des oreilles pointues, des moustaches et tout et tout ... j'ai jamais réussi ...
...
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

hug a écrit : ... bientôt tu les forceras à  dessiner des smileys, au lieu de belles maisons avec un soleil, des arbres et des fleurs autour ... la dernière fois dans le train, j'étais assis en face d'un gosse de 5-6 ans qui dessine déjà  mieux que moi ... il arrivait à  faire un chat avec des oreilles pointues, des moustaches et tout et tout ... j'ai jamais réussi ...
J'ai une élève qui donnerait des complexes à  Michel Ange.
Tu lui donnes trois craies pourries, un morceau de feuille et elle fait un chef d'oeuvre.
(Elle m'enerve, mais pour compenser je m'imagine que tout ça c'est grâce à  moi... par contre cette influence disparaît totalement quand je regarde le bonhomme têtard dessiné par son voisin... bizarre)
Voilà ...
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Marina a écrit :
hug a écrit : ... bientôt tu les forceras à  dessiner des smileys, au lieu de belles maisons avec un soleil, des arbres et des fleurs autour ... la dernière fois dans le train, j'étais assis en face d'un gosse de 5-6 ans qui dessine déjà  mieux que moi ... il arrivait à  faire un chat avec des oreilles pointues, des moustaches et tout et tout ... j'ai jamais réussi ...
J'ai une élève qui donnerait des complexes à  Michel Ange.
Tu lui donnes trois craies pourries, un morceau de feuille et elle fait un chef d'oeuvre.
(Elle m'enerve, mais pour compenser je m'imagine que tout ça c'est grâce à  moi... par contre cette influence disparaît totalement quand je regarde le bonhomme têtard dessiné par son voisin... bizarre)
je n'ai jamais complexé personne de ce côté-là  ... à  part mes profs peut-être, effectivement ... même les avions en papier, j'arrive pô bien à  les faire : ils s'écrasent tout de suite ... et aucun prof ne m'a jamais aidé dans ce domaine ...
...
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Tu viens de me donner une idée... Je vais faire quelques cours d'origamie à  mes élèves. Ils vont apprendre à  faire des avions magnifiquement aérodynamiques et je vais leur interdire de les faire voler ! (obligée, un minimum de discipline s'impose.)
Une grande génération de frustrés se prépare !

(Petite note bibliographique pour te remercier : "J'apprends à  dessiner", tu ne donneras toujours pas de complexes , mais tu pourras dessiner un chat aux oreilles pointues...)
Voilà ...
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Marina a écrit :Tu viens de me donner une idée... Je vais faire quelques cours d'origamie à  mes élèves. Ils vont apprendre à  faire des avions magnifiquement aérodynamiques et je vais leur interdire de les faire voler ! (obligée, un minimum de discipline s'impose.)
Une grande génération de frustrés se prépare !

(Petite note bibliographique pour te remercier : "J'apprends à  dessiner", tu ne donneras toujours pas de complexes , mais tu pourras dessiner un chat aux oreilles pointues...)
origami (jap.) ... merci Marina, je vois que tu postes plusieurs messages sans smiley, avec des ... , mon influence positive se fait ressentir ... tu devrais faire la grève du smiley tant que ton petit diable sera absent ...
Sinon je vois que Ragazza est connectée : c'est vrai, ce sont les profs de physique qui devraient passer un trimestre sur la fabrication des avions en papier, la mécaniques des fluides, la gravitation, la résistance à  l'air, la portance ... plutôt que de nous emmerder (en seconde) avec ces histoires de moles ...
...
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

hug a écrit : origami (jap.) ... merci Marina, je vois que tu postes plusieurs messages sans smiley, avec des ... , mon influence positive se fait ressentir ... tu devrais faire la grève du smiley tant que ton petit diable sera absent ...
C'est ce que je suis censée faire , mais comme toute grève elle n'emmerde pas les bonnes personnes (dans ce cas précis elle ne gène que moi...)
Je pense que je vais donc cesser cette abstinence. (Surtout parce qu'il est hors de question quelqu'un, même toi (surtout toi?), est de l'influence sur moi.)
Voilà ...
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Marina a écrit :
hug a écrit : origami (jap.) ... merci Marina, je vois que tu postes plusieurs messages sans smiley, avec des ... , mon influence positive se fait ressentir ... tu devrais faire la grève du smiley tant que ton petit diable sera absent ...
C'est ce que je suis sensée faire , mais comme toute grève elle n'emmerde pas les bonnes personnes (dans ce cas précis elle ne gène que moi...)
Je pense que je vais donc cesser cette abstinence. (Surtout parce qu'il est hors de question quelqu'un, même toi (surtout toi?), est de l'influence sur moi.)
... "sensée", "est" ... bien joué cette tactique pour m'énerver sans smiley ...
...
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

:-)))
J'ai corrigé "censée" avant ton message, mais j'ai oublié "est" !
Maintenant que tu m'as sitée ( :wink: ) c'est trop tard !!
Voilà ...
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

en attendant je suis témoin ! défends toi Hug !
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'avais un jeune prof de maths en seconde (sa première année) et un pote avait lancé un avion dans la classe, le prof s'est retourné l'air déçu et a dit "Pfff, vous ne savez même pas faire les avions en papier".
Bizarre comme prof, cours limpide, super sympa mais des interros argghhhh. Une fois (j'en ai déjà  parlé, non?), il a fait une interro de rattrapage car la moyenne était de 7.5 à  la précédente. Moyenne de l'interro de rattrapage : 7.3!!!
Au fait, on a le droit de dévier sur une autre catégorie de ce forum?? :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Marina a écrit ::-)))
J'ai corrigé "censée" avant ton message, mais j'ai oublié "est" !
Maintenant que tu m'as sitée ( :wink: ) c'est trop tard !!
fô pô corriger, tant pis ... y avait un soir (le 1er avril, ma fête ...) où je n'arrêtais pas d'écrire des conneries ... sur le fond et la forme, donc ...

un message sans smiley c'est deux minutes de gagné, un message sans smiley c'est un enfant sauvé, un message sans smiley c'est la liberté retrouvée, un message sans smiley c'est la victoire de la paix.
(exclug : refrain de la chanson de B, sur son nouvel album, "un message sans smiley" ... chanson éponyme de l'album, d'ailleurs).
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

et un forum sans Hug, c'est beaucoup moins rigolo!!
Hug, le 26 avril, on aura le droit de sourire ou non?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Num a écrit : Au fait, on a le droit de dévier sur une autre catégorie de ce forum?? :pasmoi:
Oups... Image Image Image
Je crois que je ne vais pas l'avoir :mon evil:...

C'est Hug qui a commencé !!!
Voilà ...
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Num a écrit :et un forum sans Hug, c'est beaucoup moins rigolo!!
Hug, le 26 avril, on aura le droit de sourire ou non?
si vous pouviez venir habillés en noir et blanc, ça m'arrangerait ... avec un peu de chance il fera gris ... sinon un cimetière c'est original pour un pique-nique, y a déjà  les tables (on mettra toutes les fleurs à  la poubelle) ...
...
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

Num a écrit :
Au fait, on a le droit de dévier sur une autre catégorie de ce forum?? :pasmoi:
je sais pas si on ale droit mais yen a qui ne s'en prive pas ...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

le titre de ce fil c'était "accéder aux anciennes déviations" :mrgreen:
Marina, t'as passé l'âge du cécuikidikhè, non?
Hug, tu es mormon? Le cimetière c'est pas bête, remarque, s'il pleut on peut s'abriter en plus. Mais on va rester sur les Buttes Chaumont, ok?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

hug a écrit :
Num a écrit :et un forum sans Hug, c'est beaucoup moins rigolo!!
Hug, le 26 avril, on aura le droit de sourire ou non?
si vous pouviez venir habillés en noir et blanc, ça m'arrangerait ... avec un peu de chance il fera gris ... sinon un cimetière c'est original pour un pique-nique, y a déjà  les tables (on mettra toutes les fleurs à  la poubelle) ...
je savais pas que ton humour était si noir...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

c'était pas de l'humour, c'est peut-être ça le plus noir!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Num a écrit :le titre de ce fil c'était "accéder aux anciennes déviations" :mrgreen:
Ah bon ça va alors on peut continuer (sinon "c'est la faute de Num !!!"... voilà  je suis couverte)

Le cimetière ça peut être pas mal, les photos sur les tombes nous serviront de smileys...
Voilà ...
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

bah là  ça devient grave alors...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Num a écrit :c'était pas de l'humour, c'est peut-être ça le plus noir!
c'est mon côté gothique ... autre chose : si qqun pouvais ramener un oeuf pas dur, pour me montrer comment on le casse ... le marbre c'est dur, ça devrait aller ... ça met un peu de couleur, mais tant pis ... après on pourra faire une grande farandole macabre qui serpentera entre les tombes, puis faire un cache-cache ...
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Cali a toujours besoin d'un chapeau, c'est vrai.
Bienvenue sur le fil "Comment fonctionnent ce forum et Hug?"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Num a écrit :Cali a toujours besoin d'un chapeau, c'est vrai.
Bienvenue sur le fil "Comment fonctionnent ce forum et Hug?"
y a plein de trucs à  faire dans un cimetière ... c'est vrai que pour le foot ce sera un peu dur, mais on peut tenter le ping-pong sur une tombe bien lisse et surélevée, jouer aux cartes ... et si quelqu'un sait faire des claquettes ...
...
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

c'est de pire en pire !
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

pomme a écrit :c'est de pire en pire !
A mon avis le Père Lachaise a vu pire, avec, entre autres, les fans de Jim qui s'y retrouvent.
Hug ressemble-t-il au "Psychopathe" de la chanson?? Amenez vos valises le 26 avril!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

hug a écrit : y a plein de trucs à  faire dans un cimetière ... c'est vrai que pour le foot ce sera un peu dur, mais on peut tenter le ping-pong sur une tombe bien lisse et surélevée, jouer aux cartes ... et si quelqu'un sait faire des claquettes ...
Et puis il va falloir aussi jouer au furet-facteur-renard... là  ça va être plus dur de faire une ronde...

Par contre pour chat perché on va s'éclater !!
Voilà ...
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

de quel Jim tu parles Num ?
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Jim Morrison, bien sûr et les portes de la perception!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Num a écrit :Jim Morrison, bien sûr et les portes de la perception!
les portes de la perception !!! subtile référence à  mon boulot, Num ... quand j'arrive par surprise à  l'ouverture ... "oui monsieur, c'est pourquoi ?" ..."vérification" ... "ah (surprise et garde-à -vous mêlés) ... je vais prévenir le chef de poste ... (ouh là , c'est vrai qu'il a pas l'air rigolo çuilà  ...)"
...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

remarquez, c'est plutôt sympa le Père Lachaise... il y a du monde :roll:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

hug a écrit :
Num a écrit :Jim Morrison, bien sûr et les portes de la perception!
les portes de la perception !!! subtile référence à  mon boulot, Num ... quand j'arrive par surprise à  l'ouverture ... "oui monsieur, c'est pourquoi ?" ..."vérification" ... "ah (surprise et garde-à -vous mêlés) ... je vais prévenir le chef de poste ... (ouh là , c'est vrai qu'il a pas l'air rigolo çuilà  ...)"
t'as une vie palpitante, Hug, on dirait !
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

ça doit être sympa d'avoir un effet aussi efficace sur les gens... :surlecul:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Répondre